SORTIE EN FAMILLE A BRULON 2 AVRIL 2011

Publié le par maeld1

Et voila, une bonne petite journée passée à Brûlon.

 

On décide d'y aller Vendredi soir à 18h00, on charge le camion et hop, sur place le matin.

 

Avec les premières bosses pour mon fils, bien marrant.....

Rencontre avec (je suppose) le club de VTT de Brûlon, des p'tits jeunes qui vont vite sur les bosses..... la prochaine fois, j'irais discuter avec eux !

 

Sinon, découverte pour moi d'une nouvelle pente autour de l'étang, vraiment sympa....

Pour ceux que cela intéresse, je pense y retourner rapidement, je posterais un article ici pour donner rendez-vous....

 

Place à la vidéo:

 

et quelques photos:

DSCF1563 

 

DSCF1558

 

Publié dans VIDEO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article